Fiches RP d'Erwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fiches RP d'Erwan

c'est pour les fiches rp d'erwan le goat en gros #analyse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fiche one piece

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2016

fiche one piece Empty
MessageSujet: fiche one piece   fiche one piece Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:58





Karl D. Sjörsson

PRÉNOM : Karl
NOM : D. Sjörsson
AGE : 27 ans
SURNOM : Fimbulvetr
SEXE : Masculin
RACE : Humain
ORIGINES : Yukiryu
ÉQUIPAGE : Valhalla's Baikingu
FRUIT DU DÉMON : Hie Hie no Mi
RANG : Super Rookie, Capitaine
BUT : Conquérir le Shin Sekai

THEME :




CAPACITÉS & COMPÉTENCES

Capacités

Fruit du démon: Karl a mangé le Hie Hie no Mi qui est un fruit du démon de type Logia qui permet de créer, manipuler et devenir de la glace. Ce fruit est particulièrement puissant puisqu'il peut geler ce qui l'entoure, y compris les êtres vivants, et même contré la faiblesse de l'eau de mer en la gelant immédiatement au toucher, l'empêchant donc de chuter à l'intérieur. Il peut également créer des choses de glaces comme une épée par exemple. Sa glace est plutôt résistante, il faut une force importante pour pouvoir la briser. Le Hie Hie no Mi contre, mais est contré également par le Mera Mera no Mi, logia du feu. Il est logiquement inférieur au Magu Magu no Mi.

fiche one piece Latest?cb=20130209121427&path-prefix=fr

Busoshoku no Haki: Karl maîtrise le fluide offensif. Il peut donc recouvrir ses membres de ce fluide invisible, afin de lui permettre de frapper le vrai corps des utilisateurs de fruits du démon.

2 points (Actuellement) : Hardening : L'utilisateur peut générer cette barrière sur un membre entier de son corps (bras, jambe, tête,...) qui prend la forme d'une couche noire sur le membre recouvert.
Imbuing : L'utilisateur peut étendre sa barrière de Busoshoku pour recouvrir un objet, ou une arme (sabre,…) qui est en contact physique direct avec celui-ci, pour le renforcer de la même façon que son corps. Si l'utilisateur n'est plus en contact avec l'objet, la couche de Haki disparaît.

4 points (plus tard) : Imbuing ++ : L'utilisateur peut étendre sa barrière pour imprégner de Busoshoku des choses matérielles en contact avec son corps ou ses armes de déjà imprégnées, et les projeter hors de son corps ou de ses armes tout en les gardant toujours imprégnées de Busoshoku (balles, techniques matérielles de Fruit du Démon…,). Cela est également possible pour les simple slash d'air des épéistes, qui peuvent alors être imprégnés de Busoshoku.

6 points (plus tard) : L'utilisateur maîtrise parfaitement sa première spécialisation, et peut avoir accès à la seconde spécialisation de niveau 4 points.



fiche one piece Tumblr_nhhbh2ouH31tphso7o1_500

Kenbunshoku no Haki: Karl maîtrise le fluide perceptif. Il peut donc repérer plus facilement les offensives adverses, ou bien déceler la présence de quelqu'un de caché par exemple.

1 point (Actuellement) : Awakening : L'utilisateur peut ressentir la présence de personnes autour de lui sur une courte distance sous la forme d'auras bleues. Il ne peut pas savoir où elles se trouvent et qui elles sont avec exactitude.

4 points (plus tard) : Foresight ++ : L'utilisateur est capable de ressentir un ou plusieurs dangers immédiats dont il sait le mouvement, la trajectoire et la nature et peut alors agir en conséquence si il en a le temps. Il peut également détecter certains mouvements ou attaques censées être invisibles à l'oeil nu, et mieux déchiffrer les combos rapides adverses.

6 points (plus tard) : Future Sight + : L'utilisateur est capable de ressentir un ou plusieurs dangers qui vont affecter lui ou son entourage dans un futur proche de 10 secondes.



fiche one piece Original

Compétences

Maniement de la hache: Karl se débrouille bien à la maîtrise de sa hache. Il l'use dans un style de combat peu complexe, basé sur des coups violents et destructeurs pour rompre les défenses de l'adversaire.

Résistance élevée: Sa vie ardue sur Yukiryu lui a conféré une résistance accrue, lui permettant d'encaisser plus de dégâts qu'un humain.



APPARENCE & MENTALITÉ

Karl D. Sjörsson a vraiment l'apparence d'un véritable nordique. Il mesure 1m97, pour près de 95kg de muscles. Il a les cheveux rasés sur les côtés, qui sont marqués de plusieurs tatouages scandinaves. Il est blond aux yeux bleus, et garde une barbe bien fournie sur son visage. Son torse est marqué de plusieurs cicatrices qu'il a hérité de ses diverses péripéties. Il est toujours fourré dans ses vêtements chauds, même dans les îles les plus tropicales, ce qui peut être étrange.

Karl D. Sjörsson a toujours marqué d'un point d'honneur la loyauté. Il accorde une confiance aveugle aux membres de son équipage, il pourrait aisément mettre sa vie entre leurs mains. Il a un mental de leader et est un assez bon stratège. Il a plus qu'horreur des traîtres, et ne pardonnera jamais un coup de poignard de la part d'une personne de confiance. Malgré son air rude, il est bon vivant et apprécie s'abreuver dans des bars en compagnie de jolies demoiselles. Enfin, Karl fait preuve d'une volonté à toute épreuve, celui-ci ne renonçant qu'avant d'être hors combat.









[/center]


Dernière édition par Admin le Lun 12 Aoû - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hbetadbz.forumsrpg.com
Admin
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2016

fiche one piece Empty
MessageSujet: Re: fiche one piece   fiche one piece Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:16





BACKSTORY




L'hiver était froid à Yukiryu, gelé, glaçant... comme toujours. Une mère hurlait à la mort dans une des petites maisons d'un village perdu dans les montagnes forestières. Les cris étaient puissants, ils raisonnaient dans toute la vallée. Puis, enfin, les cris de la femme furent remplacés par des pleurs aigus, ceux d'un nouveau né. La mère ne s'en tira pas, elle donna ses derniers soupirs avec une sourire sur les lèvres... Quelques années plus tard, le nouveau-né devenu jeune garçon nommé Karl était dans la forêt. Il était déjà plutôt grand et mature alors qu'il n'avait vécut que douze hivers. Il était néanmoins en âge de chasser, et c'est ce qu'il fut. Quelques heures plus tard, après être parti seul, il arriva dans le village en traînant un beau cerf. Son père n'exprimait aucune fierté en apparence, mais tous le village savait qu'il était rare qu'un enfant ramène un cerf, surtout tout seul. Encore quelques hivers plus tard, Karl qui avait pris le nom de sa mère pour lui rendre hommage, avait 20 ans. C'est lors d'une chasse habituelle qu'il tomba nez à nez avec un grizzli. Il lutta avec lui à main nu, et ressortit victorieux. Cependant, il n'était pas indemne, plusieurs griffures ensanglantaient son torse. Il revint donc blessé mais fier, et se fit soigner par la soigneuse du village. Son regard pointait le sommet inaccessible d'une montagne, celle où d'après les légendes, un dragon y aurait vécu... Quatre hivers plus tard, il fit la découverte d'un fruit aux symboles étranges. Il avait eut vent des rumeurs sur les fruits du démon, mais n'était pas certain de leur existence. Il le mangea sans réfléchir, mais jeta vide le fruit qui devait être pourri après avoir avalé une bouchée. Il manifesta très vite des pouvoirs surhumains, le pouvoir de manipuler la glace, et même de devenir un homme-gelant. C'était la dernière chose qu'il lui fallait, des aptitudes non négligeables, pour se lancer dans la conquête du monde. Il recruta trois personnes qu'il rencontra sur Yukiryu, et partit au grès du vent... Pendant trois années, Karl avec son équipage arpentèrent Grand Line pour créer leur renommée sans se faire écraser. Les îles qu'ils quittèrent gardaient toujours le souvenir de cet équipage qui n'avait pas peur de faire parler d'eux. C'est avec une certaine expérience, et une renommée à ne plus prouver que les Valhalla's Baikingu rejoignirent le Nouveau Monde. Il n'est pas mensonger de dire que tout commence désormais. 







Revenir en haut Aller en bas
https://hbetadbz.forumsrpg.com
 
fiche one piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche one piece
» Fiche pour le One Piece
» fiche mha bg
» fiche pour PJ
» Fiche Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiches RP d'Erwan :: fiches 1-
Sauter vers: