Fiches RP d'Erwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fiches RP d'Erwan

c'est pour les fiches rp d'erwan le goat en gros #analyse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 background xs

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2016

background xs Empty
MessageSujet: background xs   background xs Icon_minitimeJeu 16 Juin - 2:31

JOURNAL
15/06/1988

- On a été accueilli par un singe en costard une fois la traversée en bateau terminée. C'était super bizarre mais j'imagine que maintenant je dois m'attendre à voir des choses bizarres tous les jours. Puis on est arrivé à un manoir vraiment classe et le Dr Xavier est arrivé. Il y a vraiment beaucoup de mutants et ils viennent des quatre coins du pays. J'ai même vu des soviétiques, enfin je crois, Xavier n'a pas l'air de se méfier des communistes. D'ailleurs, j'ai retrouvé Malone (Mandalore). Je pensais pas le retrouver là mais quand j'y pense, ça explique pas mal de choses

- Une fois le discours de Xavier, j'ai un peu visité les lieux. Puis je suis tombé sur un type dont je connais pas le nom (Proteus) qui semble avoir des doutes sur la bonté de Xavier. Puis j'ai rencontré Charlie (Nymeros), un blond plutôt cool. On est allé visiter l'extérieur et c'est à ce moment qu'on a vu un petit chauve courir. Je crois que c'est un patient de Xavier qui a le cancer. On nous a demandé de le rattraper. On l'a retrouvé proche d'une falaise mais je crois qu'une fille a utilisé ses pouvoirs pour le bloquer. Xavier nous a dit de faire attention et de ne pas montrer nos pouvoirs, j'espère que ça aura pas de répercussions.

- Un peu plus tard, je suis retombé sur Malone et il m'a présenté un pote à lui, un certain Reece (SuperNoah). Dans un couloir, on est tombé sur d'autres gens dont un hippie (Guzmania) avec un chat à huit pattes, ça aussi c'était super zarbi. Puis je suis rentré dans le salon et j'ai commencé à faire un billard avec Malcolm (Franc.) un type assez cool. Mais il maîtrise pas sa force et il a envoyé une boule de billard directement dans le mur. C'est là que Primrose (Elena) s'est ramenée. Elle en est vite venue à faire du chantage, on devait lui faire un Smoothie sinon elle irait nous balancer pour dégradations. J'ai d'abord hésité à accepter car je voulais pas d'ennuis mais j'ai eu une meilleure idée. Avec Malcolm, on a préparé un smoothie particulier avec de la cerise, de la saucisse, du sel et du poivre. Mais avant qu'on puisse lui donner, le chat du hippie a commencé à péter un câble et il a aspiré un tas de trucs dont le smoothie. Mais quand même, c'était n'importe quoi j'ai rien compris.

- Enfin bref, tout ça s'est calmé et Primrose a décidé de ne rien dire. On aurait sûrement rien eu de grave mais c'est déjà ça. Bref tout le monde a commencé à discuter, quelqu'un (Anthro) a même critiqué ma coupe de cheveux, c'est dingue ce manque de goût. Mais au bout d'un moment, je me suis senti mal. J'avais pas déchargé mes réserves depuis un certain temps et j'ai cru que je pourrais tout libérer d'un moment à l'autre. J'ai dû fuir vite pour ne blesser personne. J'ai pu rejoindre que le terrain de basket mais j'ai réussi sans faire de mal aux gens. Néanmoins Malone et une fille (Illumina) sont arrivés et m'ont vu. Par chance, Malone peut se régénérer et la fille absorber la chaleur alors ils n'ont rien eu et les radiations se sont dispersées rapidement. D'autres gens sont arrivés après mais j'ai fini par partir pour aller dormir, j'étais fatigué.

RELATIONS ACTUELLES:
- Malone : Bon ami, je l'ai rencontré avant de venir ici et il a sauvé la vie de mon frère, c'est quelqu'un de bien.
- Charlie : Ami, il a l'air plutôt cool et on a pas mal discuté mais je ne le connais pas trop.
- Malcolm : Ami, il est sympa, on a bien rigolé ensemble quand on a voulu faire une blague à Primrose même si ça a pas abouti.
- Primrose : Connaissance, elle a pas l'air méchante mais elle a tenté de faire du chantage à Malcolm et moi dès qu'elle en a eu l'occasion, je devrais peut-être me méfier un peu d'elle.
- Reece : Connaissance, je lui ai très peu parlé et il force un peu à m'appeler par tous les trucs qui finissent en ack sauf Zack mais sinon il a l'air sympa.
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
https://hbetadbz.forumsrpg.com
 
background xs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiches RP d'Erwan :: fiches 4-
Sauter vers: