Fiches RP d'Erwan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fiches RP d'Erwan

c'est pour les fiches rp d'erwan le goat en gros #analyse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Xddddddddddddddddd

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 10/02/2016

Xddddddddddddddddd Empty
MessageSujet: Xddddddddddddddddd   Xddddddddddddddddd Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:20




Alabasta, Katoera - 08:12

Salut, moi c'est Naeem. Si tu t'attends à une histoire folle avec un héros charismatique et pleine d'aventures... Tu te trompes de porte. Ici, c'est moi dans ma vie banale à Alabasta qui ne changera jamais. Enfin, c'est ce que je croyais au début... Mais les choses vont vite changer.

Scene I► Un réveil banal, comme un autre. On part chercher l'eau au puit avec Ahya, ma soeur. C'est chiant de la supporter pendant trente minutes, de la maison jusqu'au puit, m'enfin. De retour à la maison et les corvées continuent : tendre le linge, récolter des vivres, etc... etc... ! J'ai pas de quoi respirer, j'aurais tellement aimé être riche moi... Naeem regarde au loin le palais royal d'Alubarna ... Mon destin à été écrit ainsi. Et puis, Papa et Maman ne sont jamais à la maison, on s’ennuie sans eux ! Ils sont tellement occupés à faire leur révolution à la noix.


Alabasta, Katoera - 20:55


Scène II ► Plusieurs navires du Gouvernement Mondial accostent l'île, et des bombardements constants sont entendus. Naeem qui tendait le linge se précipite vers le toit de sa maison pour l'escalader.

" - C'est la marine, Ahya, c'est la marine ! Hurla Naeem de pleins poumons  
      Partons, partons ! "

Naeem et Ahya partent en direction du Q.G révolutionnaire, où résident habituellement leur parents, mais en arrivant, il est déjà trop tard. La marine engage le coup de feu deux corps tombent : le père et la mère de Naeem. C'est un véritable enfer, les habitations sont enflammées, la foule s'accumule et se pousse, ils n'ont qu'un but et c'est de s'enfuir. La foule à force de se chahuter fait perdre de vue Ahya et Naeem, qui s'écartent petit à petit. Pourtant il voit sa brune chevelure se faire attraper et se faire tuer à coup de lame... Un choc traverse Naeem et sa colère monte. Enragé et fou, mais en même temps choqué, il se précipite vers l'horizon en tentant de s'enfuir mais la marine le rattrape ! Il se prend une balle dans le mollet mais continue à courir, en vain et en vain ! Il pleure, il tombe, mais il se redresse ! Il vit un enfer, il a tout perdu mais il a espoir et court, court, encore et toujours ! La nuit tombe et il continue de courir, pendant plusieurs heures mais il tombe une dernière fois au sol, mourant...



Alabasta, Désert ardent - 14:21


Scène III ► Naeem écarquille les yeux plusieurs fois pour dissiper sa vue flouté, regardant à droite et à gauche avec un air perdu, reprenant petit à petit connaissance de lui même. En tournant le regard, sa vue se fait surplombé par deux têtes d'adolescent qui le regardent attentivement...

" Hmm...-hmm... Qu'est-ce que je fais là ? Qui êtes-vous ? chuchotait Naeem à faible voix

- T'es enfin réveillé toi ? Çà fait au moins deux jours que tu dors. repris Pheonor, en s'exclamant

- Et pour répondre à ta question, nous t'avons retrouvé dans le désert à l'aube, mourant. Alors on t'a pris avec nous et nous t'avons soigné. suivit Ahmès en bafouillant"

Naeem se souvient enfin de ce qu'il c'était passé et récupère le drap du lit pour le froisser avec sa main, sous la colère qui le reprend.

" - Merci de m'avoir sauvé, mais j'ai des choses à faire ! confiait Naeem avec entrain "

Mais en tentant de se lever, il tombe à plat contre le lit, incapable de bouger à cause des douleurs. Il gémit ensuite de douleur et crispe ses dents.

" Tu devrais te reposer, ton mollet droit est complètement déchiré. articulait Ahmès calmement

Pheonor : Mais au fait, que faisait-tu dans le désert ? exclamant de nouveau Pheonor Encore un peu et on t'aurais retrouvé mort !"

Naeem reste distant avec ses nouvelles connaissances et n'engage pas la conversation. Il soupire un long moment et tourne le regard, signe de refus à la proposition. Mais Pheonor reprend aussitôt :

" - Allez, dis le nous ! On mange pas, promis ! insistait Pheonor avec fougue

- : Laisse le, Pheonor. C'est peut-être personnel... disait Ahmès Et puis... nous venons à peine de se rencontrer. Moi c'est Ahmès, et lui c'est Pheonor, mon frère de coeur. On est orphelins et on habite ici... C'est paumé mais, ça nous convient à nous."

Naeem fait un tour de la maison avec ses yeux : une maison en terre cuite de petite taille, et quelques tissus sur les fenêtres creusés à la main. Naeem se redresse un peu plus sur son lit et passe le nez sous la fenêtre. C'est un véritable désert sans fin, où aucune vie n'est présente aux alentours. Après sa vérification des lieux, Naeem se contente de baisser le nez vers ses deux jambes étalé le long du lit, repensant à la mort de sa soeur et ses parents. Deux gouttes salés tombe sur la fine couverture blanche au dessus de ses jambes, son regard s'efface dans le vide et sa mélancolie reprend.

" - Si tu ne veux pas en parler, ne t'oblige pas à le faire. ébruitait Ahmès, doucement

- Non. révelait Naeem en le coupant Je dois vous en informer. "

La mélancolie de Naeem quant à la mort de ses parents et de sa sœur n'était que de courte durée, puisque son espoir reprend, malgré la rancœur et la tristesse qu'il renferme. Il leur explique aussitôt toute l'histoire dans les moindre détails, avec un certains poids sur le cœur.

" - ... Et me voilà avec vous, sur ce lit, à vous conter ma tragédie. finissait Naeem, avec un certain désespoir

- ... Je vois, nous aussi nos parents ont été tué par le Gouvernement Mondial. Ils étaient des esclaves vendus pour travaillé avec les Dragons Céléstes, ses chiens du Gouvernement... disait Ahmès en rugissant presque.

- Tu es comme nous, c'est pour ça que nous sommes devenus Révolutionnaire, pour faire tomber le Gouvernement Mondial ! Pheonor bombait le torse

- Des révolutionnaires ?! s'exclama Naeem Mes parents en faisaient partis !

- Génial ! repris aussi Ahmès "

Pendant qu'Ahmès et Pheonor s'exclamait, Naeem, malin comme il est, restait silencieux dans son coin à réfléchir à quelque éventualités et plans pour mettre un terme au Gouvernement Mondial.

" - Un équipage disait fermement Naeem, créons un équipage !

- Un équipage ? Pour quoi faire ? questionnant Pheonor

- C'est une excellente idée, Naeem. repris Ahmès. Et puis, nous n'avons qu'à recruter des révolutionnaires comme Hommes de mains, ils seront ravis de combattre le Gouvernement Mondial d'une façon différente.

- Oui ! Et puis on naviguera sur les mers, on sera riche et célèbre ! Fort surtout, très fort ! chantait avec joie, Pheonor.

- Mais nous n'avons pas de navire... Comment faire pour en acheter un ? Naeem repris aussitôt

- Qui à parler d'en acheter un ? On peut voler celui du Gouvernement Mondial, non ? Ils ont accosté il y a deux jours, et sont restés ici. lança Ahmès avec brio. "

Eux trois était devenus de véritable amis en l'espace de quelques temps, ils avaient trouvé une idée de génie qui leur plaisait à tous ! La dernière étape était de mettre en place cette idée et, Ahmès et Pheonor partirent à dos de chameau vers Kaotera, au Q.G des révolutionnaires pendant que Naeem se reposait sur son lit. Les échanges fut bon entre les révolutionnaires et les deux frère de coeur, mais pas suffisant pour avoir des hommes de mains. C'est alors que la bande d'amis se mirent à travailler dur, pendant plusieurs mois, pour enfin fonder leur équipage. Ils dérobaient de l'or dans les Casino d'Alabasta, faisait du travail de main chez les révolutionnaires, etc... etc... Jusqu'au jour où tout était enfin prêt : Les hommes de mains, les armes, le navire volés, leur ESPOIR ! Ils n'avaient qu'une idée et c'était de partir, loin !


Alabasta, Port de Tamarix - 05:19


Scène III ► C'est le grand jour. Naeem, Ahmès et Pheonor s'étaient levés de bonheur pour partir à l'aventure, puisqu'il s'étaient tous rejoins au port de Tamarix. En arrivant, ils voyaient leur vue surplombé par un ancien navire du Gouvernement Mondial retapé et tout neuf, à l'image de leur entendement. Il était si beau qu'on croirait que le soleil qui se levait venait le voir lui. La couleur doré que le soleil à l'aube affichait coordonnait parfaitement avec ce navire aux styles orientales. C'est alors que Naeem eu une idée...

" - Appellons notre équipage "Le Tombeau Doré" ! Cria Naeem avec joie Le "Tombeau", en l'honneur de ma famille décédées, et la couleur doré du ciel à l'Aube, qui rayonne notre navire ! "

Tout le monde était d'accord avec sa proposition, qui était à la fois émotionnelle et importante pour la suite des événements de l'équipage ! Une fois cette proposition acquise, tout l'équipage montait sur le bateau, et Naeem enfilait un grand drap blanc en guise de tenue royale, et il se faisait surnommé "Le Pharaon", à bord de leur navire "Le Sphynx" ! Et c'est ainsi qu'une histoire tragique se termine en beau rêve, avec l’Équipage du Tombeau Doré qui s'élève dans le ciel comme le soleil au réveil !

Mais l'aventure... continue.
Code by Frosty Blue de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
https://hbetadbz.forumsrpg.com
 
Xddddddddddddddddd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiches RP d'Erwan :: fiches 1-
Sauter vers: